| | #1 (Lien permanent) |
| Membre Junior Date d'inscription: Mar 2008
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Power Rep: 0 | Je suis Susanne de l'Allemagne et je viens de déménager en Irlande il ya 2 mois, le travail ici comme une nounou. Je cherche des gens à sortir avec, de nouveaux amis. J'habite à Newbridge, comté de Kildare. Il est environ 30 à 45 minutes de Dublin. Je suis impatient de vous entendre! Susanne |
| | |
| | #2 (Lien permanent) |
| Invité
|
Comment êtes-vous? Je vais vivre à Dublin le 29 avril et étudier l'anglais pendant 1 an. Je tiens à vous le savez, j'ai aussi essayer de travailler comme bonne d'enfants, si vous savez de toute la famille, s'il vous plaît faites le moi savoir. Parlons sur MSN? Ou par e-mail? MSN: marcelebernardes@hotmail.com .... Ajoutez-moi ou envoyez moi un e-mail Je suis brésilien et j'ai 29 ans. Je vous attends! |
| |
| | #3 (Lien permanent) |
| Membre Junior Join Date: Apr 2008 Lieu: Dublin
Power Rep: 0 |
HEY Susi, Bienvenue à Dublin! U va vraiment bien ici dans l'affaire Irlande beaucoup ... mon conseil pour vous est de voir la ville de Dublin le week-end et puis visitez les goûts de Galway, Cork, etc, après que de le prendre à son tour pour voir chaque lieu. Si vous avez besoin d'infos sur l'Irlande s'il vous plaît n'hésitez pas à m'envoyer un email Stiofan |
| | |
| | #4 (Lien permanent) | |
| Membre Junior Join Date: Apr 2008
Power Rep: 0 | Citation:
Susanne Salut, Nice 2 répondre uje cherche un nouvel ami pour traîner dans bécasseau variable ... ne u toute bonne histoire en Irlande? u comme ici? 28yo leo im de co.louth .... alors si tu veux trouver des corps dans la ville ..... ou tout simplement quelques e-mails 2 Aide leocheung27@hotmail.com A bientôt | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| | #5 (Lien permanent) |
| Membre Junior Date d'inscription: Jun 2007
Salut à tous, Eh bien, je pense encore à emouvants là-bas cos On m'a dit beaucoup de belle chose sur l'Irlande et de son peuple, suffit d'arranger les choses ici avant de quitter Barcelona.I aimerait que quelqu'un se déroulant quelques informations BOF moi ici pour l'obtenir une clear.Cos peu im penser à essayer de le faire il signifie vivre et travailler là-dedans. Kamal. |
| | |
| | #6 (Lien permanent) |
| Membre Junior Date d'inscription: Mar 2008
Salut à tous, Merci pour vos conseils. J'ai déjà été à Cork et Waterford, alors je me débrouille assez bien. Bye Susanne |
| | |
| | #7 (Lien permanent) |
| Membre Junior Date d'inscription: Jun 2007
Taaaaa, Vous si bon, de supprimer certains mots here.Well im heureux de savoir que son vraiment ce qu'on m'a dit au sujet de l'Irlande .Espoir d'entendre plus de vous susi.Take soins. Bye bye pour l'instant. |
| | |