Homepage

Moving to Ireland Homepage - NewtoTown.ie
Vivre en Irlande. Déplacer vers l'Irlande pour travailler. visa irlandais et vivant dans des forums de discussion en Irlande.

Traductions automatiques (powered by Google):
Bulgarian Chinese Czech Dutch English Filipino Finnish French German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovenian Spanish Swedish Turkish Ukrainian

Go Back   Vivre en Irlande - NewtoTown.ie > La vie en Irlande > Vivre en Irlande

Reply

Outils de la discussion Rechercher dans ce fil Modes d'affichage
Old 16-06-2010, 21h32   #1 (Lien permanent)
Noel333
Membre Junior

Lieu: Limerick
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Power Rep: 0
Noel333 is on a distinguished road
Default Je louerai ma maison.

Je me demande quelqu'un peut m'aider, j'ai acheté ma maison approximativement il ya 3 ans mais j'ai perdu mon emploi et a moi et ma copine. Nous voulons que d'émigrer, mais ne peut pas vendre la maison parce que nous sommes dans les capitaux propres négatifs. Je pensais à le laisser sortir mais je ne suis pas sûr si je vais avoir à payer un droit de timbre etc que je ne paie pas quand je l'ai acheté parce que c'était ma première maison.

Quelqu'un at-pensées???
Noel333 is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Old 17-06-2010, 12h00   #2 (Lien permanent)
mirmick
Kokenut jäsen

Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Power Rep: 41
mirmick is on a distinguished road

Salut,

Il n'ya pas de récupération sur le droit de timbre dans votre situation. Mais l'impôt sur le revenu de location seront appliquées, et vous n'êtes pas le droit de réclamer l'exemption d'intérêts hypothécaires, si cette maison n'est plus votre résidence principale privé. vérifier cela avec les recettes. TRS Help Line: Lo-call 1890 46 36 26
mirmick is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Reply

Herramientas de hilo Rechercher dans ce fil
Rechercher dans ce fil:

Recherche avancée
Modes d'affichage