Homepage

Moving to Ireland Homepage - NewtoTown.ie
Vivre en Irlande. Déplacer vers l'Irlande pour travailler. visa irlandais et vivant dans des forums de discussion en Irlande.

Traductions automatiques (powered by Google):
Bulgarian Chinese Czech Dutch English Filipino Finnish French German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovenian Spanish Swedish Turkish Ukrainian

Go Back   Vivre en Irlande - NewtoTown.ie > La vie en Irlande > Déménagement à l'Irlande

Reply

Outils de la discussion Rechercher dans ce fil Modes d'affichage
Old 02.06.2010, 12h21   #1 (Lien permanent)
Illywhacker
Membre Junior

Illywhacker's Avatar

Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 messages
Illywhacker is on a distinguished road
Default Potentiellement S'implanter à Dublin

Je voudrais engager la "ruche" l'esprit qui est Newtown sur les points suivants.

suis dans un circuit d'attente pour un nouveau rôle, qui serait basée à Saint-Pearse

Je vous serais reconnaissant quelques indications en ce qui concerne le cas est un endroit convenable pour vivre ce n'est pas plus de 20 minutes en bus / train à partir de cette région et est également assez proche de l'aéroport.

Nice nantis, mais pas indispensable, décent club de rugby à distance énorme, quelques pubs locaux décents, des espaces verts (si ce n'est pas trop demander).

Initialement cherche à louer une chambre dans la maison commune, mais avec une vue à la famille de se joindre au bout de 3 mois environ. Fella Wee sur le point de commencer l'école, alors que ce serait certainement une considération trop.

Merci beaucoup

Le Whacker
Illywhacker is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Old 02.06.2010, 20h14   #2 (Lien permanent)
Vikingdub
Modérateur

Merci: 0
Takket 21 ganger i 21 innlegg
Vikingdub is on a distinguished road

Clontarf sons jusqu'à votre rue, dans les transports publics, des pubs de Nice et une ambiance village, le club de rugby, les parcs et sur la côte. Rechercher sur Daft.ie pour le logement. Les écoles sont un autre altogehter jeu de balle, dépend de quel type d'école que vous recherchez, publiques, privées, religieuses, laïques (ou ce qui se passe en Irlande pour les profanes)

Où êtes-vous en venir?
Vikingdub is offline  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Merci à Vikingdub à partir de:
Old 02.07.2010, 07h34   #3 (Lien permanent)
Illywhacker
Membre Junior

Illywhacker's Avatar

Im un Jock, Mme Whacker est le slovaque, nous serons en provenance de Suisse, alors Mk II est un peu confus en ce qui concerne les langues.

Regards scolarité, l'état et aussi laïques que possible ... il obtient assez de religion des grands-parents ... Merci.

Est-ce un coup d'oeil à votre suggestion, venant de la côte Ouest, étant près de la mer serait un réel avantage.

De toute évidence, avait un regard sur le club de rugby que les premier et marquer des points ...

Cheers
Illywhacker is offline  
Reply With Quote
Old 19-02-2010, 13h54   #4 (Lien permanent)
Illywhacker
Membre Junior

Illywhacker's Avatar

Une petite bosse sur celui-ci ... l'occasion se présente comme thopugh il se dirige vers un résultat positif ...

Maintenant, mon prochain défi est de trouver l'hébergement à court terme loué pour moi-même ... Je voudrais d'abord chercher à louer une chambre dans un appartement partagé, comme je ferai une shedload de voyager pour les 6 premières semaines et Mme Whacker & Mk II sera de rester sur place un certain temps, jusqu'à ce que je me lève à la vitesse.

N'importe qui ont une de bons conseils, que je besoin de le faire à distance via internet / téléphone (même si vous demandera RH société d'assistance comme et quand la position est confirmée).

Merci
Illywhacker is offline  
Reply With Quote
Liens Sponsorisés
Reply

Thread Tools Rechercher dans ce fil
Rechercher dans ce fil:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Fire similare
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
S'implanter à Dublin MadMax Mutarea în Irlanda 1 22-01-2010 08:18
Déménager avec un FG sur un WHV ... newsense Çalışma İrlanda 1 18-12-2009 11 heures 52
I Am Considérant S'implanter en Irlande?. andrew149 Mutarea în Irlanda 4 01/12/2009 08h30
Les mouvements .... sooz Mutarea în Irlanda 2 29-12-2008 18 heures 17
volver a poner a Cavan emmad Mutarea în Irlanda 3 11/12/2007 19 heures 34

Lahat ng oras ay GMT +1. Ang panahon ngayon ay 17 heures 20.

Web disenyo Ireland - DroneDesign.com
Traduit en Merci d'autres langues de la PNL-er